Investir dans l’immobilier à Paris est toujours rentable, il faut cependant faire les bons choix, se décider à acheter dans le neuf ou dans l’ancien. Chacun ont leurs avantages, mais il est conseillé d’analyser profondément vos besoins avant de vous lancer vraiment.
Acheter un appartement neuf offre des avantages à ne pas négliger
Vous aimez le style contemporain, les hauts plafonds, les poutres apparentes, les grandes cheminées des années 30 ? Il est vrai que dans le neuf on a du mal à reproduire cela. Mais l’achat dans l’ancien n’est pas simple, c’est très cher sur Paris et demande la plupart du temps des travaux conséquents. Dans tous les cas, acheter un appartement neuf en Ile de France sera pour vous un meilleur investissement pour du locatif comme pour de la résidence principale, tout est une question de frais. On vous a parlé des travaux de rénovation, mais notez bien que les frais de notaire dans le neuf sont bien moins cher que pour l’achat dans l’ancien. Cliquez ici si vous souhaitez voir des programmes neufs en région parisienne et découvrez tous les avantages qui vous attendent, ils sont nombreux (défiscalisation, économie d’énergie, dernières normes…).
Notez aussi que votre investissement dans le neuf plutôt que dans l’ancien vous met à l’abri des travaux pendant au moins 10 ans ! Ce qui n’est évidemment pas le cas pour un appartement ancien, surtout s’il est en copropriété.